15 juin 2012 - Course à pied "la Mérinos"

Course Mérinos Course Mérinos

Pour bien "piloter" il faut être en forme !! Bon pour courir aussi d'ailleurs !!! Aussi entraînez vous, la course des associations se fait par équipe de 3 coureurs, la distance à parcourir est de 3,5 km (seulement !).
Sont déjà pré-inscrits : François, Alain (plus toute la famille Vidaloux) Flo, Nath Michel, Stéphane, Sandra, Jacques, Babeth, Jérôme, Tony, Aline, Olivier, Valérie, Sébastien, Jon, Cendrine, Gaëtan, Philippe, Guillaume, Océane, Manon, Brigitte, Charlène, Gwenael ... Bon il vous faudra confirmer bien entendu : une excellente occasion de venir nous dire bonjour ! Si j'ai oublié du monde en pré-inscription, c'est simple, un mail ou se marquer sur le tableau du moto club et le tour est joué ! Ah j'oubliais, clôture des inscriptions le 30 avril : dépêchez vous !!!